TERMINÉ / Bar Citizen « STAR-CITY-ZEN Tour 2019 » #10 / 11 Mai 2019 / WarpZone Lannion

Le 2eme Bar Citizen de la tournée « Star-City-Zen Tour 2019 » a donc eu lieu au WarpZone de Lannion.

On ne va pas vous mentir, peu de monde ce sont déplacés pour ce Bar Citizen en terre costarmoricaine. Cependant quelques habitués du bar furent intrigués par ces drôles de « jojo » prêchant la bonne parole au sujet de Star … quoi … ?!

En effet, ce Bar Citizen à véritablement changé nos habitudes. D’ordinaire nous avons des connaisseurs, des experts pour animer des débats endiablés ! Mais ici les maitres mots furent pédagogie et patience afin d’expliquer au mieux cet univers à ces probables futurs explorateurs.

Cela à été une super expérience de pourvoir faire un Bar Citizen sous cet aspect, malgré son côté inattendu. Nous avons donc eu le temps d’expliquer en quoi consiste Star Citizen et de les immerger dans cet univers spatial.

Ainsi nous souhaitons remercier Tom et Fabien du WarpZone de Lannion, déjà pour leur accueil très chaleureux au sein de ce lieu typiquement Breton fait de vielle pierre et de poutres ancestrales. Et ensuite pour leur implication dans ce Bar Citizen.

Merci à l’équipe d’expert composés de Nicos, Willy et Camalos qui ont œuvré toute la soirée à faire en sorte que les néophytes aient une expérience de Star Citizen la plus agréable possible.

On vous donne maintenant rendez-vous après l’été, au mois de septembre au WarpZone de Vannes. Restez connectés pour connaitre la date exacte ainsi que plus d’info.

A très vite !!!

 

en_cours

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s